Trempo est une structure unique dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure unique dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure unique dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure unique dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure unique dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure unique dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure unique dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure unique dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure unique dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure unique dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure unique dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales.
Actualités
Retour
Reprise

Répétitions, cours, événements : notre calendrier de reprise

Le 20 mai 2021 — par valr

À Trempo aussi, cette semaine marque une nouvelle étape de reprise des activités. Cours et ateliers, répétitions, premiers événements publics, programme estival : point sur le calendrier.

Ce qui change pour les musicien·nes

Engagée avec les artistes pros dans de nombreuses actions d’accompagnement (résidences, formations, accompagnement), Trempo rouvre progressivement ses espaces depuis le 19 mai pour les amateurs et amatrices.

Ainsi, les studios reprennent du service pour toutes et tous. La contrainte principale reste le couvre-feu (21 h jusqu’au 8 juin, puis 23 h jusqu’au 30 juin) qui continuera à restreindre l’usage des studios le soir :

  • à partir du lundi 31 mai et jusqu’au 8 juin (couvre-feu : 21h) : tous les groupes (amateurs et professionnels) peuvent venir répéter jusqu’à 21h, sauf ceux dont le créneau est après 21h.
  • à partir du mercredi 9 juin (couvre-feu : 23h) : tous les groupes (amateurs et professionnels) peuvent venir répéter. Les groupes répétant de 21h à 00h ne pourront répéter que jusqu’à 23h.
  • à partir du vendredi 30 juin (fin du couvre-feu).

Les ateliers et cours de musique reprennent en présentiel, et jusqu’au 9 juin (et oui le 9 juin c’est déjà la fin de saison…) :  à partir du 22 mai pour les bébés et maternelles ; à partir du 25 mai pour toutes les autres catégories d’âge.

Le bar du Club ouvrira uniquement les soirs d’événements pendant le mois de juin mais restera fermé en journée (de nombreuses résidences ont lieu dans le club). Un bar ouvrira sur la terrasse durant tout l’été cet été, en journée et lors de certaines soirées.

L’ensemble des activités qui se déroulaient déjà ces dernières semaines en direction des artistes professionnel·les (formation, accompagnement, résidences) et des publics scolaires continuent jusqu’à cet été.

En juin : premiers événements publics !

Mercredi 9 juin de 18h à 22h
sur le parvis, gratuit
Electro Bamako Show (DJ Set)
+ Eddy Eketé “L’Homme Canettes” + Zol “Sauvons la Nature”

DJ set et performances
En partenariat avec le TU, dans le cadre du festival BAM BAM BAM

Plus d’infos

Samedi 12 juin, de 13h30 à 20h
sur la terrasse et dans le club, gratuit
Tables rondes : Union des Webradios, disquaires & cafés-concerts
+ Concert : Off to the Luna
Carte blanche à Radio DY10

Mercredi 23 juin
dans le club, gratuit
Examen de sortie Conservatoire C3MAA
Concerts

Tout l’été : un bar et une programmation culturelle, sur la terrasse

Trempo investira sa terrasse en juillet et août avec un bar et une programmation culturelle “Un été à Trempo”. Au programme : une installation artistique proposée dans le cadre du VAN, des DJ sets et concerts tous les jeudis, et quelques temps fort le week-end.
Un peu de patience… la programmation sera dévoilée en juin.