Life report

Attentats de Paris et du Bataclan : tristes et déterminés !

L’horreur et la violence ne gagnent jamais.
À Trempolino, nous exprimons notre colère, notre douleur et nos pensées pour les victimes et les proches de ces actes barbares. Le monde des arts et de la culture est une nouvelle fois visé par l’extrémisme, l’intolérance et la haine. Cela nous renforce dans notre volonté de défendre et de contribuer à faire vivre les espaces de liberté d’expression et de pratique. La culture c’est le partage, la reconnaissance de l’autre et de ses différences, l’enrichissement mutuel, c’est faire humanité ensemble. Notre société française, comme d’autres démocraties, repose sur ces fondements et les valeurs humanistes. Soyons vigilants, à chaque instant, pour que ce bien commun soit préservé et partagé.
Trempolino est un lieu de culture et d’expression, nous sommes déterminés à faire vivre la culture, le spectacle vivant et toutes formes de partage. Tous nos événements de la semaine sont évidemment maintenus :
LE SENS DU SON (CONFÉRENCE) PAR YANN GOURDON – jeudi 19 novembre – 18h30
https://www.facebook.com/events/545493835614404

LA SOUTERRAINE AVEC BENJAMIN CASCHERA : SYLVAIN VANOT/LENPARROT (HYBRIDE CONSTELLATION – RADIO EN PUBLIC AVEC JET FM) – vendredi 20 novembre – 18h30
https://www.facebook.com/events/183769655292993

CLASSE MANNEQUIN (CONCERT RESTITUTION WORKSHOP) – samedi 21 novembre – 19h30
https://www.facebook.com/events/760802587396430

L’association Trempolino

SYNTHÈSE DES RÉACTIONS DES ACTEURS DE LA MUSIQUE À LIRE SUR TOHU BOHU

 

Une question ?