→ Fermeture estivale : le bar et l’accueil sont fermés : réouverture le lundi 17 août à 9h.

Trempo.
chargement

Communiqué Covid-19

Mardi 24 mars 2020

Concernant les demandes de remboursement.

Bonjour à toutes et à tous.
Nous espérons tout d’abord que cette première semaine de confinement s’est bien passée pour vous.
Pour nous elle se passe à distance pour toute l’équipe.
Cette crise a et aura des répercussions importantes sur Trempolino, mais nous travaillons au mieux pour imaginer la suite.

Concernant nos activités, vous avez la possibilité de vous faire rembourser.

Voici plus en détail comment cela va se passer :
– Toutes les formations devraient être reportées. En cas d’annulation, vous pouvez être remboursés sur demande auprès de wilfrid@trempo.com
– Les cours de musique sont partiellement maintenus à distance (les profs ont vite essayé de trouver des solutions). Ils peuvent être remboursés au prorata des heures perdues sur demande auprès de david@trempo.com
– Les studios (hebdos, résidents et collectifs) ne seront pas facturés sur la période de fermeture. Attention : si vous payez par virement automatique, il vous faudra suspendre votre virement permanent. Pour des infos complémentaires, un mail à studios@trempo.com

En cette période troublée, Trempolino a décidé de maintenir au mieux ses engagements financiers vis à vis des artistes, formateurs, techniciens qui devaient travailler avec nous. Si vous souhaitez vous montrer solidaire de nos choix, vous pouvez décider de ne pas demander ce remboursement.

Nous restons disponibles par mail (liste de tous les contacts de l’équipe ici).
Merci de votre attention et à très vite.

L’association Trempolino

Mise à jour du dimanche 15 mars 13h.

Suite aux nouvelles recommandations publiques (en date du 14 mars) pour lutter contre la propagation du Covid-19, le bâtiment de Trempolino n’est désormais plus accessible au public et aux usagers, en dehors des salariés. Cela signifie également que l’ensemble de nos activités sont suspendues jusqu’à nouvel ordre : le bar, les studios, la programmation artistique, les cours de musiques, les actions culturelles, les formations professionnelles, et les sessions d’accompagnement artistique. Nous vous tiendrons informés des possibilités de report de certaines de nos activités dès que possible.

Concernant les musiciens et les collectifs artistiques résidents, dont le matériel est stocké dans nos locaux, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 06 33 67 15 10 à partir de demain lundi 10h ou via ce mail : studios@trempo.com nous vous expliquerons les modalités pour pouvoir le récupérer.

Cette situation est évidemment très difficile pour vous, nos partenaires et nous. Nous pensons évidemment à tous les artistes, techniciens, prestataires, formateurs avec lesquels nous travaillons au quotidien. Mais nous sommes conscients de l’absolue nécessité de stopper la propagation du virus. Cela doit être la priorité de tous. C’est pourquoi nous vous encourageons à suivre les consignes sanitaires et à rester chez vous autant que possible.

L’association va faciliter la mise en place du télétravail pour ses salariés. Les équipes seront donc disponibles principalement par mail (sur cette page tous nos contacts : https://trempo.com/equipe) pour vous communiquer des informations et répondre à vos questions.

L’association Trempolino

Mise à jour du vendredi 13 mars 13h.

Suite aux recommandations publiques pour lutter contre la propagation du Covid-19, et après consultation des salariés et de la direction, nous souhaitons nous associer à l’effort collectif demandé par les autorités afin de protéger les personnes les plus vulnérables.

L’association Trempolino a donc fermé une partie de ses activités. Cette décision reste conditionnée bien entendu aux possibles évolutions réglementaires. Cela signifie qu’à partir de demain et jusqu’au 11 avril :

• Les événements de la programmation sont tous annulés (nous étudions des solutions de report)
  • Les concerts de notre festival MAD à Trempolino et dans nos salles partenaires sont annulés
  • Les cours de musique « enfants » sont suspendus

Toutefois, nous avons fait le choix de maintenir ouverte une partie de nos activités :

• Le bar, du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00
  • Les stages de formation professionnelle
  • Les cours de musique « adultes »
  • Les accompagnements et les résidences artistiques
  • Les studios hebdos, résidents et collectifs (nous n’accepterons toutefois pas les demandes de studios occasionnels)

Nos équipes restent disponibles par téléphone au 02 40 46 66 33 et nous vous tiendrons régulièrement informés de l’évolution de la situation.

L’équipe de Trempolino et son conseil d’administration

Une question ?