Life report

Ils répètent à Trempolino : Des Roses

Illustration de l'article « Ils répètent à Trempolino : Des Roses ». © .

Ils répètent à Trempolino, font partie de la sélection Sosh aime les inRocKs lab et seront en concert ce jeudi 2 avril 2015 au Ferrailleur (Nantes). Voici Des Roses.

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre formation ?
Nous sommes trois dans le groupe : Suzanne, Ana et Louis. On a créé Des Roses il y a un an maintenant pendant un passage à l’Ile d’Yeu qui nous a permis de composer et de trouver à quoi on aspirait.

Votre connexion avec le collectif Nøthing (qui regroupe une vingtaine de jeunes groupes français) ?
La rencontre avec un des créateurs de Nøthing, Yann, qui est guitariste dans le groupe shoegaze parisien Venera 4, s’est faite grâce à notre manager Nicolas Jublot, programmateur à l’Espace B et créateur du dispositif Hello Acapulco. Yann nous a proposé d’intégrer le collectif et comme on aime beaucoup les groupes qui en font partie, on n’a pas hésité.

Comment imaginez-vous la suite ?
On va commencer à enregistrer notre prochain EP dans les jours qui viennent. Surement pour une sortie en septembre. On va beaucoup composer et on espère faire beaucoup de live !

LES INROCKS LAB NANTES
• jeudi 2 avril au Ferrailleur à Nantes (invitations à retirer gratuitement sur Digitick) avec Al Von Stramm, MHA, Noceurs, The Bind Suns, The Slow Sliders, Zoë Fox.

DES ROSES SUR FACEBOOK

PLUS D’INFOS SUR LES INROCKS LAB

Une question ?