Actualités

Nos offres d’emploi

Illustration de l'article « Nos offres d’emploi ». © .

Trempolino recrute : un·e responsable accueil/bar (temps plein), un·e assistant·e de communication (temps partiel).

— par Trempolino

Trempolino est une structure culturelle dédiée aux musicien·nes et aux porteur·euses de projets musicaux. Elle est installée au sein d’un bâtiment de sept étages emblématique de l’Île de Nantes, qui comprend des studios de répétition et d’enregistrement, des espaces de travail, une terrasse et un club. Trempolino propose des formations professionnelles, des ateliers et cours de musique, des programmes d’accompagnement pour les artistes/entrepreneurs, une programmation culturelle et développe des actions de coopération à l’échelle locale, nationale ou européenne. L’association cherche à améliorer l’accès à la pratique musicale, à l’éducation artistique et agit pour le développement de l’industrie musicale régionale et l’émergence de nouvelles pratiques artistique.

Nos offres d’emploi :

Responsable accueil / bar
CDI, 35h. Date limite des candidatures : vendredi 9 octobre 2020
Lire l’offre

Assistant·e de communication
CDI, temps partiel (26h / semaine). Date limite des candidatures : mercredi 30 septembre 2020
Lire l’offre

Continuer la lecture

Illustration de l'article « Sortie de piste : un parcours pour les producteur·trices de musique électronique »

Sortie de piste : un parcours pour les producteur·trices de musique électronique

Sortie de piste est un nouveau parcours imaginé pour accompagner les producteurs·trices émergent·es des musiques électroniques des Pays de la Loire. Il est porté par le label, disquaire et bar 44 Tours, le club electro Macadam, l’équipe d’Androgyne et Trempolino, en partenariat avec Ableton et l’Ecole de Design Nantes-Atlantique. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 octobre 2020.

Lire l'article

Illustration de l'article « Fyrs, déjeuner en paix »

Fyrs, déjeuner en paix

En résidence à Trempo la semaine dernière, Fyrs s’est confié pendant une pause-déjeuner. Ses expérimentations personnelles, son concert aux iNOUïS du Printemps de Bourges, la préparation de son premier EP… Malgré son patronyme, pas de peurs à avoir : tout va bien.

Lire l'article

Toutes les actualités

Une question ?