Le bar de Trempolino est fermé ce vendredi 22 car nous accueillons le Printemps des Fameuses. Accueil le reste de la journée au 3e.

Trempo.
chargement
B.A. BA : rencontre professionnelle d’artistes des arts visuels et des arts de la scène

Communiquer sur son projet artistique

J'y vais !

Dates
7 fév. 2019
Heure
18h30
Coût
Gratuit
Lieu
Trempolino (Nantes)

Avec Alexia Guggémos, journaliste et critique d’art, membre de l’Association Internationale des Critiques d’art, experte en art digital. Auteure d’un guide pratique « Les Médias sociaux à l’usage des artistes », elle est directrice de L’Observatoire Social Media – Smiling People.

Communiquer sur son projet artistique, que l’on soit musicien, artiste plasticien ou comédien n’est pas chose aisée tant les outils et les moyens se sont développés ces dernières années. Comment traduire son projet artistique sans le trahir ? Quelle stratégie de communication mettre en œuvre pour valoriser son projet artistique ? Comment se créer sa propre identité visuelle ? Quels outils utiliser pour communiquer efficacement ? Autant de questions auxquels nos invités répondront au cours de cette nouvelle rencontre professionnelle. B.A. BA Profession : artiste vivant est un cycle d’échanges et de transmission avec des artistes et professionnels des musiques actuelles, de la scène et des arts visuels.
Ces rencontres sont proposées par le TU-Nantes, Trempolino, et l’École des Beaux-Arts Nantes Saint-Nazaire, un jeudi par mois, dans l’un des trois lieux coorganisateurs.

Une question ?

Trempo. utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.