Fermeture estivale du bar jusqu’au lundi 19 août 11h00. Accueil assuré au 3e étage sur cette période. Les studios de répé hebdos sont fermés jusqu’au 16 août (inclus) et les studios de répé occasionnels fermés jusqu’au 26 août (inclus).

Trempo.
chargement
Café-concerts

Live : Fyrs + Waves We Were + NadjaNoise

J'y vais !

© Fyrs/Maxime Gouret
Dates
15 nov. 2019
Heure
20h00 à 00h00
Coût
Gratuit
Lieu
Trempolino (Nantes)

Live : Fyrs + Waves We Were + NadjaNoise

Fyrs (indie rock/Nantes)
Tristan Gouret (FYRS) nous emmène dans son univers sincère et fragile, à travers une musique rythmée, mature, aux structures travaillées, en contraste avec la naïveté juvénile des thèmes abordés.

Waves We Were (blue wave-chill pop/Nantes)
Waves We Were est un projet de blue wave/chill pop évoquant une incessante obsession maritime que l’on retrouve inlassablement dans des paroles et des mélodies évocatrices d’un appel du large mélancolique.
www.facebook.com/waveswewere

NadjaNoise (Cold Wave/Le Mans)
Le cœur de NadjaNoise bat vite. Le trio court après des figures nocturnes et cueille dans ses textes, les objets étranges qu’elles égrènent sur leur passage. Dans leur poursuite, ils nous entraînent dans des paysages cold-wave et oniriques.

Une question ?

Trempo. utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.