Trempo.
chargement
Carte blanche

44 Tours Records

J'y vais !

© Poppyserein (aka Paul Seguin)
Dates
8 nov. 2019
Heure
19h30 à 02h00
Coût
Gratuit
Lieu
Trempolino (Nantes)

Line-up à suivre
VJ par Collectif YAPA

44 Tours lance son label. Naturellement, c’est aux talents émergents de la scène électronique nantaise qu’est dédié ce dernier. Ouvert en mars 2019, le vinyl shop/bar est rapidement devenu un point de rendez-vous pour toute une communauté. Mettre en avant la scène locale et développer des connexions artistiques et humaines, tel est le mantra des patrons de ce lieu atypique.

Accoudés au bar, ou scotchés derrière les platines du shop, c’est chez 44T que Skrimz, Mirouf et Marino (aka Marinozememeur) ont mûri le premier EP du label, qu’ils viendront vous présenter à Trempolino. « Six Ponts », c’est le titre de ce premier disque. Comme ceux qui relient le centre-ville à l’Ile de Nantes. Espace créatif et futuriste où 44 Tours a choisi d’élire domicile.

Pré commande du disque : https://44toursrecords.bandcamp.com/album/six-ponts

Visuel by poppyserein (aka Paul Seguin)
Animation – Collectif Yapa

Une question ?

Trempo. utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.