Trempo.
chargement
Carte blanche

ANNULÉ /// Good Morning Africa

J'y vais !

© Axel Vanlerberghe
Dates
29 mar. 2019
Heure
20h00
Coût
Gratuit
Lieu
Trempolino (Nantes)

La demande de visa de Ras Sankara ayant été refusée, nous sommes contraints d’annuler notre événement du 29 mars. Nous remercions l’équipe du festival, ainsi que la Ville de Nantes et l’Institut Français pour leur soutien.

Performance : Ras Sankara (Togo) + Vidock (Nantes)

Ras Sankara est togolais et performeur, Vidock est français et musicien électronique. Tous deux se sont rencontrés durant le Good Morning Africa Festival #2, au Togo. Ce festival novateur, est à mi-chemin entre une résidence artistique internationale pluridisciplinaire et une grande fête composée de concerts et d’expositions. C’est ainsi qu’au cœur du petit village d’Alawogbe au Togo, se rencontrent des artistes d’Afrique de l’ouest et de France pour amorcer des projets créatifs en commun. C’est dans ce cadre on ne peut plus contemporain qu’a émergé l’idée d’une performance mêlant corps et musique électronique, pour faire se rencontrer deux cultures, avec ce qu’elles portent en elles de ressemblances, de différences, et d’histoire…

 

Une question ?

Trempo. utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.