→ Le bar sera fermé le mercredi 21 octobre toute la journée et le jeudi 22 octobre jusqu’à 19h30, l’accueil sera transféré au 3e étage

Trempo.
chargement
Concert

10 ans de Vlad → Boris Viande + Niqolah Seeva → Carte blanche

J'y vais !

Dates
14 oct. 2020
Heure
20h30
Coût
Gratuit
Lieu
Trempolino, le Club (Nantes)

⚠️  Salle assise, en configuration cabaret : le port du masque est obligatoire lors des déplacements.
La jauge étant très limitée, nous vous proposons un système de réservation, par téléphone uniquement. Les réservations sont ouvertes la veille de l’événement à 10h, au 02 40 46 66 33. Merci de réserver en groupe dès que c’est possible, et uniquement si vous êtes sûr·es de votre venue.

Boris Viande
Niqolah Seeva

10 ans déjà ! Créé en 2010 par les punks herblinois du groupe Vladivostok, le label Vlad défend un catalogue hardi autour des musiques du monde et des musiques électroniques, dans l’idée de faire bouger à la marge les lignes du paysage sonore local et global. La soirée sera ouverte par le fondateur Boris Viande et son live ghetto folk, puis nous fêterons la sortie du premier album de Niqolah Seeva, cet artiste orientalo-rock maître du quart-de-ton, accompagné par son Hybrid ORCHESTRA.

 


Le dispositif cartes blanches permet l’accueil d’initiatives artistiques au sein des espaces de la Fabrique Île de Nantes, dont Trempolino fait partie (avec Stereolux, Apo 33 et Jardin C). Ces cartes blanches prennent la forme de bourses attribuées par la Ville de Nantes et sont envisagées en fonction des espaces sollicités. Le dispositif s’adresse aux acteurs culturels (mais pas que) de la région des Pays de la Loire et du quartier de l’île de nantes. Pour en savoir plus et recevoir le dossier de candidature : josselin@trempo.com

Une question ?

Trempo. utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.