→ Le bar sera fermé le mercredi 21 octobre toute la journée et le jeudi 22 octobre jusqu’à 19h30, l’accueil sera transféré au 3e étage

Trempo.
chargement
Concert

L’âge des forêts vierges

J'y vais !

Dates
26 nov. 2020
Heure
18h30
Coût
Gratuit
Lieu
Trempolino, le Club (Nantes)

⚠️  Salle assise, en configuration cabaret : le port du masque est obligatoire lors des déplacements.
La jauge étant très limitée, nous vous proposons un système de réservation, par téléphone uniquement. Les réservations sont ouvertes la veille de l’événement à 10h, au 02 40 46 66 33. Merci de réserver en groupe dès que c’est possible, et uniquement si vous êtes sûr·es de votre venue.

L’âge des forêts vierges est né de la rencontre entre le poète Daniel Maximin et la musicienne Élisabeth Paniez. De leurs sensibilités émergent une dizaine de compositions qui prennent source dans le recueil L’invention des désirades. L’écriture musicale, alliée aux explorations collectives du quartet donnent naissance à une musique à la croisée des mélodies françaises, du jazz et des musiques caribéennes.

Élisabeth Paniez : compositions, voix, saxophones
Peggy buard : piano
Gaël Ventroux : contrebasse
Christophe Piot : batterie

Dans le cadre du festival Jazz Tempo. 

En 2020, L’âge des forêts vierges intègre 360, notre programme dédié au développement de carrière des groupes des Pays de la Loire. Cet accompagnement est soutenu financièrement par la Région des Pays de la Loire et le Ministère de la Culture

 

Une question ?

Trempo. utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.