Fermeture estivale du bar jusqu’au lundi 19 août 11h00. Accueil assuré jusqu’au 26 juillet au 3e étage. Les studios de répé hebdos sont fermés jusqu’au 16 août (inclus) et les studios de répé occasionnels fermés jusqu’au 26 août (inclus).

Trempo.
chargement
Événement

Archipel

J'y vais !

© Lhoucine Atmani
Dates
13 nov. 2019
Heure
18h30
Coût
Gratuit
Lieu
Trempolino (Nantes)

Live : Jack in my Head

Jack in my Head est le projet du musicien Erwan Martinerie (violoncelle et électronique) associé au vidéaste Sébastien Bouclé. Ils mènent depuis avril 2018 une création partagée sur l’Île-de-Nantes, intitulée Archipel. Au fil de rencontres, de balades, d’ateliers, ils ont constitué une banque de sons et d’images avec les habitants et les usagers de l’île qui servira de matière première pour concevoir un spectacle musical et vidéo. À travers une série de rendez-vous sur la journée et un concert, ils donnent à voir et à entendre un avant-goût de cette création.

Archipel est soutenu par la Ville de Nantes, la DRAC des Pays de la Loire et Stereolux.
http://www.jackinmyhead.fr/

Une question ?

Trempo. utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.