Fermeture estivale du bar jusqu’au lundi 19 août 11h00. Accueil assuré jusqu’au 26 juillet au 3e étage. Les studios de répé hebdos sont fermés jusqu’au 16 août (inclus) et les studios de répé occasionnels fermés jusqu’au 26 août (inclus).

Trempo.
chargement
Événement

Battle de solos • Coup de tête balayette

J'y vais !

© Raphael Isdant
Dates
3 juil. 2019
Heure
19h00
Coût
Gratuit
Lieu
Trempolino (Nantes)

CYCLE 
COUP DE TÊTE BALAYETTE

Le corps à corps, le contact, la sueur, le sang… Quand les instincts se défoulent, le public souvent s’enflamme. En musique, sous forme de battles, engageant son propre corps ou par le biais d’un instrument, déchaînons nos instincts dans une grande chamaillerie collective. On vous retrouve dans l’enceinte du ring ?

Une soirée en 3 temps entre le bar de Trempo et la terrasse : une sono, des micros, un dbmètre et la crème de la crème des solistes… basse, guitare, soufflant, MPC, percus… pas de limite, on accepte même les kazoos ! Soirée duel de solos sur la terrasse de Trempo, on vous attend nombreux !

DUELS DE SOLOS
→ S’inscrire pour la battle de solos

A BATTRE
En bonus, pour les batteurs et les non-batteurs, vous pourrez vous défouler dans le bar sur À battre, l’installation de l’artiste Raphaël Isdant. Ni plus ni moins qu’un combat interactif de deux batteries autour du jeu vidéo Tekken. Disposées sur un ring et dotées de capteurs, les deux batteries acoustiques deviennent la manette de jeu et permettent à chacun de manipuler les personnages à l’écran tout en réalisant un collage sonore !
www.raphaelisdant.fr

IN ADVANCE OF THE BROKEN GUITARS
Performance sonore combattante proposée par Philippe Laborde et Romain Rousseau.
« Le rock’n roll c’est de l’électricité, de la sueur et des cordes cassées », Ian Willis, 1969.
« Pour retrouver le sens du sublime, un instrument de musique doit perdre tous ses attributs de sophistication mélodique pour ne devenir qu’un outil sonore concret, comme une masse ou une griffure de fourchette sur une assiette », Chris Burden, 1974.
« Let’s do it », Gary Gilmore, 1977.

Une question ?

Trempo. utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.