→ Fermeture estivale : le bar et l’accueil sont fermés : réouverture le lundi 17 août à 9h.

Trempo.
chargement
Événement

Bise Festival

J'y vais !

Dates
21 jan. 2020
au 22 jan. 2020
Coût
7€ la journée, 10€ pass 2 jours

Billetterie

Lieu
Stereolux, Trempolino, Les Nefs (Nantes)

Line-up : Atoem, Bigger, Carnival Youth, Degree, Di#SE, Global Network, It’s Sunday, Jaïa Rose, Josephine, Julien Granel, Lenparrot, Mauvais Œil, Morgane Imbeaud, Octave Noire, Philémone, Sally, Sara Zinger, The Pier, Theophile.

Nouveau venu dans le paysage des festivals de showcases français : la première édition du BISE Festival. En parallèle des Biennales Internationales du Spectacle (évènement rassemblant les acteurs du spectacle vivant et de l’industrie musicale), le BISE Festival s’adresse aussi bien aux professionnels de la musique qu’au public, et se positionne comme un nouveau rendez-vous de découvertes musicales en plein cœur de la Cité des Ducs !

L’évènement est organisé par l’association VADYM, composée des structures À Gauche de la Lune, Daydream Music, Mélodyn, V.I.A. et Yotanka.

Il est réalisé en coproduction avec Stereolux et Trempolino.

https://bisefestival.com

Une question ?

Trempo. utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.