→ Suite aux dernières décisions du gouvernement, Trempolino ferme ses portes aux publics. Cependant, certaines activités liées aux pratiques musicales professionnelles continuent : plus d’infos.

Trempo.
chargement
photo de DTM Funk
Événement

Rentrée, chez vous ! DTM Funk, Zoulou Choco, Discolowcost, Le Fils du Tourisme

J'y vais !

© DR
Dates
5 sep. 2020
Heure
De 16h à minuit
Coût
Gratuit
Lieu
Trempolino, la Terrasse (Nantes)

Changement de programme : le vide-grenier musical initialement programmé est annulé (organisation impossible au vu des contraintes sanitaires).
Les DJ’s invité·es seront bien là : ils et elles animeront la terrasse de Trempo, de 16h à minuit et en entrée libre. 

DTM Funk (Belgique) 

Originaire d’Anvers, DTM Funk est un DJ, curateur et surtout un digger fanatique, toujours à la recherche de nouveaux sons. À travers ses mix et ses soirées organisées en Belgique, il formule ses propres aspirations et visions de la musique. En mode sélecteur, il combine les rythmes africains et les percussions avec les nouvelles tendances électroniques, mixant le boogie avec l’électro de Detroit, le jazz et bien au-delà.
soundcloud.com/dtmfunk

Zoulou Choco (Belgique)

En quelques années, Zoulou Choco s’est fait un nom sur les scènes de la capitale belge. Derrière les platines, cette fervente défenseuse du support vinyle déborde de références à ses racines africaines (rumba congolaise…) tout en voguant avec aisance au son des 80’s et 90’s : new wave, Chicago house, etc.
www.mixcloud.com/zoulou-choco

Discolowcost (Nantes)

Le blason Discolowcost pourrait dissimuler derrière lui toute une famille unie par les liens de la danse. Il n’en est rien : Discolowcost, c’est simplement l’histoire d’un gars ayant laissé ses œillères au vestiaire. L’éclectisme musical coule dans ses veines. Et ce trait de caractère ne cesse de se propager dans les clubs qu’il investit pour une nuit. Alors low-cost dans l’état d’esprit, peut-être. Mais haut de gamme dans le choix des armes à danser, toujours.
www.soundcloud.com/discolowcost

Le Fils du Tourisme (Nantes)

Dénicheur de sons issus des régions les plus insoupçonnées du globe, Le Fils du Tourisme dédie son énergie à défricher l’underground mondial et propose sa vision du dancefloor aux confins de la bass Music, du dub et des nouvelles sonorités tribales et futuristes. Fondateur du collectif de Djs « Bamba Crew » et du festival « ED MUNDO », ses Dj sets éclectiques, progressifs et tropical ont pour uniques aspirations : découverte, métissage et dancefloor. En un seul mot : « Worlderground » !
www.mixcloud.com/LeFilsDuTourisme

Une question ?

Trempo. utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.