→ Suite aux dernières décisions du gouvernement, Trempolino ferme ses portes aux publics. Cependant, certaines activités liées aux pratiques musicales professionnelles continuent : plus d’infos.

Trempo.
chargement
Capture du film Bamos
Projection + concert

[Événement annulé] Projection du film « ¡ Bamos ! » + Tom Darnal

© Capture d'écran
Dates
29 sep. 2020
Heure
ANNULÉ
Coût
Gratuit
Lieu
Trempolino, le Parvis (Nantes)

¡ Bamos !

Film de Sylvain Chantal & Tom Darnal (52 min). Projection en plein air.

C’est l’histoire de deux « branquiñolos », Tom Darnal (Mano Negra, P18) et Sylvain Chantal (journaliste), qui, autour d’un couscous dans un bar de Pigalle, décident de partir en tournée en Amérique du Sud… un mois plus tard. À l’aide de contacts sur place réactivés via Internet, ils trouvent des dates de concert au Paraguay, en Argentine et en Uruguay. Surgit alors l’idée de réaliser un film sur ce périple et de rencontrer des artistes sud-américains (Daniel Melingo, Sol Pereyra, Sergio Rotman, Pablo Dacal, King Coya, La Yegros, Rolando Chaparro…). Ils embauchent ainsi un cadreur professionnel de Buenos Aires, Daniel Edgardo Roiz. L’Argentin ne sera pas au bout de ses peines…

 

Tom Darnal – release party

Après la projection, Tom Darnal présentera son nouvel album 永远走向胜利 (sortie officielle programmée le 29 septembre). Plusieurs morceaux de ce disque ont été joués lors de la tournée sud-américaine et figurent dans le film. Ce sera la première fois qu’il les interprétera devant le public français.

Une question ?

Trempo. utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.