→ Suite aux dernières décisions du gouvernement, Trempolino ferme ses portes aux publics. Cependant, certaines activités liées aux pratiques musicales professionnelles continuent : plus d’infos.

Trempo.
chargement
RE-Cell

ANNULÉ – Simo Cell + Azu Tiwaline & Cinna Peyghamy

J'y vais !

Dates
14 nov. 2020
Heure
17h
Coût
5€
Lieu
Trempolino, le Club (Nantes)

⚠️  Salle en configuration assise (chaises, coussins, transats…) : le port du masque est obligatoire lors des déplacements.
La jauge étant très limitée, nous vous proposons un système de réservation, par téléphone uniquement. Les réservations seront ouvertes le jeudi 12 novembre à 10h, au 02 40 46 66 33. Merci de réserver en groupe dès que c’est possible, et uniquement si vous êtes sûr·es de votre venue.
Le règlement des billets se fera sur place. 

Re-Cell est la résidence remuante et changeante de Simo Cell à Trempolino. Huitième épisode et nouvelle formule: rendez-vous à l’heure du thé pour continuer d’explorer et expérimenter en ces temps réglementés. Le maître de cérémonie invite la productrice électronique tunisienne Azu Tiwaline et le percussionniste Cinna Peyghamy pour leur premier concert associés, après avoir signé le beau disque de l’été chez les décomplexé·es anglais de Livity Sound. Au programme: transe berbère et modulaire du désert. Simo Cell introduira lui-même ce goûter, en tenue ambient chatoyante.

AZU TIWALINE & CINNA PEYGHAMY

Azu Tiwaline & Cinna Peyghamy, collaboration entre une productrice française exilée dans le désert tunisien et un musicien d’origine iranienne né à Paris. Azu Tiwaline métisse son background bass et techno au fil de profondes vibrations berbères, tandis que Cinna tire de ses percussions ancestrales un son inédit transformé par un dispositif modulaire unique. Leur premier EP commun sorti sur le label anglais Livity fait suite au 1er album de Azu Tiwaline sorti en début d’année et les deux disques ont été largement plébiscités tant par la presse européenne (Télérama, Mixmag UK, DJ Mag UK, Groove.de, RA, Bandcamp…) que par la scène électronique (Dekmantel, Laurent Garnier, Lena Willikens…).

En partenariat avec la radio nantaise Prun’
Artwork : Dr.Me (DR-ME.COM)

Une question ?

Trempo. utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.