Life report

Quand des étudiants en design transforment un studio en bivouac

Illustration de l'article « Quand des étudiants en design transforment un studio en bivouac ». © .

Des étudiants de LISAA et Grafipolis imaginent un bivouac dans un studio d’enregistrement de Trempo. pour la Nuit du Van. Feu de camp et chamallows.

— par Benjamin Reverdy

Bivouac est une expérience musicale intimiste proposée au public de la Nuit du Van entre le samedi 30 juin et le dimanche 1er juillet 2018. Pendant ces 24 heures de musique non-stop, les spectateurs seront amenés à « faire une pause » dans un studio d’enregistrement de Trempolino aménagé en véritable camping à l’ancienne !

L’occasion pour eux de dormir à la belle étoile, de participer à une veillée musicale avec les artistes Arianna Monteverdi et Mat Piche (folk et chanson), voire même de manger des chamallows autour du feu !

Ce projet a été mené par des étudiants en design d’espace/graphique de LISAA et des apprentis de BMA graphisme et décors de Grafipolis, entre les mois de mars et juin 2018. Ils ont été accompagnés par Audrey Bigot, designeuse à l’Atelier moins mais mieux.

À partir de 5 ans / Gratuit sur inscriptions (limitées à 8 personnes/concert de 40 minutes) le jour même à l’accueil de Trempolino.

Toute la programmation de la Nuit du Van

 

Une question ?