Life report

Ils répètent à Trempolino : Blondi's Salvation

Illustration de l'article « Ils répètent à Trempolino : Blondi's Salvation ». © .

Blondi’s Salvation répètent à Trempolino. Petit questions/réponses rapide entre deux répés.

Quelle est votre actu ?
On attend les pressages vinyles de notre nouvel album « Crusades » qui devraient arriver début janvier. On revient d’une semaine de retraite en Bretagne où nous avons commencé à écrire un 3e album. Sinon, nous continuons d’organiser des concerts, et on a quelques dates cool prévues dans le Nord.

Quels sont vos projets ?
On est en train d’organiser une tournée, on aimerait aussi enregistrer un nouveau disque avant l’été prochain, on s’intéresse de plus en plus à la musique traditionnelle africaine et orientale. L’idée est d’intégrer de nouveaux instruments et de trouver de nouvelles façons d’écrire la musique.

Qu’écoutez-vous en ce moment ?
Cette semaine, on écoute pas mal  »A Sun Came » de Sufjans Stevens, Fuzz, Orchestra Of Spheres, beaucoup de musique d’Afrique de l’Ouest, et les derniers enregistrements de Chrysler Rose parce que Julien est en train de finir leur mixage.

Pouvez-vous nous parler un peu de votre asso ?
Notre asso s’appelle The french reverb church. On organise des concerts de psyché sur Nantes, souvent sous le nom de Reverb Party, il devrait en avoir un en février 2014. On essaye de faire découvrir des groupes que l’on aime bien aux gens, et d’ouvrir l’esprit des gens à une certaine forme de musique psychédélique et réfléchie.

Une question ?