Life report

Ils répètent à Trempolino : Layenn

Illustration de l'article « Ils répètent à Trempolino : Layenn ». © .

Le groupe Layenn répète à Trempolino, en studio hebdo. Petit questions/réponses rapide entre deux répés.

Pouvez-vous vous présenter ?
Nous sommes un groupe électro/pop/rock formé depuis janvier 2013. Tout a commencé autour d’un verre lors d’une soirée pull moche. Benjamin portait un pull-over orné d’une magnifique hyène, d’où le nom. Erwan et Benjamin sont à la composition, Samuel à la batterie, Nicolas à la guitare et au clavier, Erwan au chant.

Que faites-vous à Trempo ?
On y répète depuis novembre 2013 et on bénéficie actuellement d’un accompagnement professionnalisant de la part de toute l’équipe.

Quelle est votre actu ?
Layenn fait partie de la sélection MAD 2014 et vient de remporter le tremplin du festival Été cigale. Nous enregistrons fin juin, en studio, un album qui sortira début novembre. Le tournage d’un clip pour le titre « Ride your horse » est également en préparation. Plusieurs concerts sont à venir, actu à suivre sur notre page Facebook.

Quels sont vos projets ?
Trouver une meuf pour notre guitariste et sinon tourner au maximum. Comme disait Dalida : « Nous voulons mourir sur scène sous les projecteurs » !

Auriez-vous une petite question à poser à un autre groupe qui répète à Trempo ? Quel groupe et quelle question ?
Ce message s’adresse à tous les groupes : avez-vous trouvé une astuce pour l’ascenseur ? Sinon, quand est-ce que vous êtes dispo pour boire un verre ?

Qu’écoutez-vous en ce moment ?
Asgeir, The Roots, The Black Keys et la radio pirate de Nantes sur le 87.5 FM.

LA PAGE FACEBOOK DE LAYENN

LEUR PAGE SOUNDCLOUD

Une question ?