Life report

This is the Kit : Kate Stables sort du bois

Illustration de l'article « This is the Kit : Kate Stables sort du bois ». © .

Nous avons demandé à Cécile Arnoux, chargée d’info-ressources à Trempolino et co-animatrice de l’émission Hybride Constellation de Jet FM de nous en dire plus sur sa prochaine invitée : Kate Stables de This is the Kit, qui, après être restée trop longtemps dans l’ombre, sort enfin du bois. Pour un passage à Nantes notamment.

« Groupe emmené par l’anglaise Kate Stables, originaire de Bristol, le quatuor This is the Kit joue ses premières ballades en 2003 et sort un premier album sur le label parisien Microbe en 2008. Longtemps resté dans une pseudo confidence, il s’apprête à sortir le 6 avril prochain un troisième disque produit par Aaron Dressner, membre de The National et de Clogs. À l’occasion de cette actualité discographique et sans doute du fait de la présence de deux femmes dans le groupe, Les Femmes s’en Mêlent les ont retenus avec 24 autres artistes de la scène féminine indépendante pour leur 18e édition de ce festival itinérant qui passe par les scènes de Paris, Bordeaux, Reims, Ajaccio, Tourcoing, Lorient, Metz… et Nantes à Stereolux. Un chouette cadre pour découvrir une artiste bluffante et touchante dont la voix, le banjo et la guitare portent un univers pop folk mélodique magnifique. »

This is the Kit, en direct et en public de Trempolino dans l’émission Hybride Constellation de Jet FM mercredi 25 mars 2015 à 18h.
Le groupe interprétera quelques titres en acoustique.
This is the Kit, en concert à Stereolux pour Les Femmes s’en Mêlent mercredi 25 mars 2015 à 20h30.

LE SITE DE THIS IS THE KIT

LES FEMMES S’EN MÊLENT SUR FACEBOOK

Une question ?