Prochain apéro-rencontre pour musicien·nes : jeudi 5 novembre à 18h30 Prochain apéro-rencontre pour musicien·nes : jeudi 5 novembre à 18h30 Prochain apéro-rencontre pour musicien·nes : jeudi 5 novembre à 18h30 Prochain apéro-rencontre pour musicien·nes : jeudi 5 novembre à 18h30 Prochain apéro-rencontre pour musicien·nes : jeudi 5 novembre à 18h30 Prochain apéro-rencontre pour musicien·nes : jeudi 5 novembre à 18h30 Prochain apéro-rencontre pour musicien·nes : jeudi 5 novembre à 18h30 Prochain apéro-rencontre pour musicien·nes : jeudi 5 novembre à 18h30 Prochain apéro-rencontre pour musicien·nes : jeudi 5 novembre à 18h30 Prochain apéro-rencontre pour musicien·nes : jeudi 5 novembre à 18h30 Prochain apéro-rencontre pour musicien·nes : jeudi 5 novembre à 18h30
Actualités
Retour
News

Trempo en grève jeudi 5 novembre

Le 4 novembre 2026 — par Trempo

À l'occasion de la journée nationale en faveur des salaires, des services publics, de l'emploi et de l'industrie, l'équipe de Trempo se mobilise. Le lieu sera exceptionnellement fermé.

À l’occasion de la journée nationale en faveur des salaires, des services publics, de l’emploi et de l’industrie, l’équipe de Trempo se mobilise.

Le lieu sera exceptionnellement fermé.

Comme beaucoup d’autres, nous sommes directement concerné·es par la hausse du coût de la vie, la stagnation des salaires, la précarité et la dégradation des services publics. Nous en constatons également les effets sur les personnes qui fréquentent Trempo, les artistes et les professionnel·les de la musique avec qui nous travaillons.

Ces évolutions résultent de choix politiques que nous contestons. Elles dégradent les conditions de vie et de travail, et limitent la participation à la vie culturelle. Nous prenons part à cette journée pour défendre les solidarités et les droits sociaux.

L’équipe de Trempo et son conseil d’administration

 

Photo : Romain Charrier