Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales.
Artistes
Retour
Jazz et poésie

L’âge des forêts vierges

L’âge des forêts vierges est né de la rencontre entre le poète Daniel Maximin et la musicienne Élisabeth Paniez. De leurs sensibilités émergent une dizaine de compositions qui prennent source dans le recueil L’invention des désirades. L’écriture musicale, alliée aux explorations collectives du quartet donnent naissance à une musique à la croisée des mélodies françaises, du jazz et des musiques caribéennes.

Élisabeth Paniez : compositions, voix, saxophones
Peggy Buard : piano
Gaël Ventroux : contrebasse
Christophe Piot : batterie


L’âge des forêts vierges est accompagné en 2019 et 2020 par Trempo dans le cadre du programme 360, en partenariat avec le CRDJ, Collectif Régional de Diffusion du Jazz. 360 est financé par la Région des Pays de la Loire et le ministère de la Culture.


Liens

Photo : © DR