Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales.
Covid-19 : les...

Covid-19 : les conditions d’accès à Trempo

Mise à jour du 1er septembre 2021

Trempo s’adapte aux règles édictées par le gouvernement pour lutter contre l’épidémie de Covid-19. Retrouvez sur cette page toutes les conditions, activités par activités.

Les conditions d’accès

L’accès au bar, au club et à la terrasse de Trempo est désormais soumis à la présentation d’un pass sanitaire. Tous les publics sont concernés, dès 18 ans jusqu’au 30 septembre, puis dès 12 ans à partir du 1er octobre. Le masque est actuellement obligatoire dans le club (arrêté préfectoral), mais pas sur la terrasse.

Formation professionnelle : le pass sanitaire n’est pas obligatoire.

Studios de répétition, enregistrement, création : la présentation d’un pass sanitaire est obligatoire pour accéder au bâtiment et profiter des studios. Le port du masque est obligatoire lors des déplacements dans le bâtiment et lors de la pratique instrumentale (sauf voix et instruments à vent).

Ateliers et cours de musique : la présentation d’un pass sanitaire est obligatoire à la signature du contrat et/ou à l’entrée des cours, et ce dès 12 ans. Le pass sanitaire est également obligatoire pour les parents ou accompagnants.
Le masque n’est pas obligatoire lors des ateliers et cours de musique.


Le pass sanitaire

Un pass sanitaire est valide si il correspond à l’une de ces trois situations :

  • Un schéma vaccinal complet :
    • 2 injections + 7 jours pour les vaccins à double injection ;
    • 4 semaines après injection pour ceux à simple injection ;
    • 2 semaines après injection pour les personnes vaccinées avec antécédent de Covid.
  • Un résultat négatif d’un test virologique (RT-PCR ou antigénique) réalisé dans les 48 heures avant l’entrée dans l’établissement. Si votre laboratoire de test ne vous a pas délivré de papier avec QR crode, vous pouvez le télécharger sur le site sidep.gouv.fr
  • Un résultat positif d’un test RT-PCR ou antigénique attestant du rétablissement du Covid-19, datant d’au moins 15 jours et de moins de 6 mois.

Contact

info@trempo.com
02 40 46 66 33