Róshildur
Róshildur est une jeune artiste islando-danoise, qui délivre une pop électronique suave composée de synthétiseurs et de chants mélodieux. Elle est invitée à Trempo dans le cadre du programme de résidence croisée Nantes <> Reykjavik.
Nantes <> Reykjavik est un programme de résidences croisées de création, de diffusion et de masterclasses musicales, imaginé par Trempo et la Ville de Reykjavik. Il est soutenu par l’Ambassade de France en Islande, l’Alliance Française de Reykjavik, STEF (Composer’s Rights Society of Iceland), Iceland Music, le festival Iceland Airwaves, Hafnar.haus, ARDIAN et la Ville de Nantes.
Róshildur | Concert | Pop alternative, synthpop
Róshildur est une musicienne, productrice et interprète islando-danoise dont la pop alternative se compose de voix mélodieuses et d’une production aux rythmiques et synthétiseurs électroniques. Son dernier EP, intitulé V2,2, est une introduction à sa musique dans laquelle boucles, échantillons et synthés se superposent. Ce paysage sonore accompagne des paroles mélancoliques mais aussi souvent humoristiques, chantées en islandais.
Avec le soutien de la Ville de Nantes.