BISE Festival 2026
								Le BISE fait son grand retour. Festival de showcases et rencontres professionnelles nantais, qui a lieu en parallèle des Biennales Internationales du Spectacle (BIS), le BISE revient pour une nouvelle édition à Stereolux, Trempo et sous les Nefs. Qu’ils et elles soient pop, rap, électro, rock… le BISE Festival fera de nouveau la part belle aux talents émergents.
Programmation (premiers noms) : Article15 · Clara kimera · Dressed Like Boys · Jasmine Not Jafar · James Loup · Kimia · Medicis · Naya Mö · Noée · Vanille · White Corbeau
Ouvert aux professionnel·les de la musique comme au public, le BISE est organisé par l’association VADYM, composée des structures Bleu Citron, À Gauche de la Lune, Daydream Music et Yotanka. Réalisé en coproduction avec Stereolux et Trempo, il s’inscrit dans le programme officiel des Biennales Internationales du Spectacle 2026.
Billetterie et accréditations :
- Billetterie public : disponible ici
 - Accréditations professionnelles : disponible ici
 - Attention : les accréditations pour les Biennales Internationales du Spectacle 2026 (BIS) ne donnent pas accès aux concerts du BISE Festival.
 
Le BISE Festival 2026 en chiffres, c’est :
- 2 soirées les mardi 20 et mercredi 21 janvier 2026
 - 3 lieux : Stereolux, Trempo et les Nefs
 - 4 scènes
 - 25 artistes et groupes émergent·es
 
Plus d’infos sur www.bisefestival.com
Visuel : Studio Coco pour le BISE Festival
