La Soufflerie & Trempo présentent : Gaouta + Bloody L au Bras de Fer
Une soirée pour rêver et danser au-dessus des frontières avec l’électro vivifiante de la Marocaine Gaouta et la musique sans frontière de la l’artiste locale Bloody L. Un événement précédé d’une double résidence de Gaouta à Trempo et La Soufflerie.
Déroulé de l’événement :
20h30 : Bloody L (DJ set)
21h30 : Gaouta (Concert)
22h10 : Bloody L (DJ set)
Gaouta | Concert | New wave, electro
Après un parcours de batteuse en France et Belgique, Gaouta se lance en solo – depuis Casablanca où elle vit – avec une new wave électro tonique et rafraîchissante. Rythmiques imparables et synthétiseurs mélancoliques tissent des chansons à la fois urbaines et rêveuses, interprétées en darija, l’arabe dialectique marocain. À découvrir sur scène, où Gaouta devrait tenir les promesses de Ta-Ma-Ra, premier EP paru au printemps 2023.
Bloody L | DJ set | Musique sans frontières
Atmosphère psychédélique, rythmes chaloupés, Bloody L navigue sur le flot de la richesse musicale avec une sensibilité qui lui est propre. Au gré de ses mix, cette résidente du collectif nantais Abstrack s’affranchit des normes et nous dépeint des paysages partagés entre musique électronique organique, cosmique et baléarique. Écouter Bloody L, c’est plonger au cœur d’une sélection profonde, et danser dans un univers oscillant entre un doux voyage mental et de chauds déhanchés, le tout déployé au sein d’un mix sincère et pertinent.
Photo : Gaouta © DR