Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales.
Événements
Retour
Exposition

Tunisie, Go ! Paroles d’Insoumuses

Tunisie, Go ! Paroles d’Insoumuses

Tunisie, Go ! Focus sur la scène effervescente tunisienne : trois soirées pour découvrir des artistes qui participent à construire une nouvelle identité musicale, dans ce pays au carrefour de nombreuses cultures.

Anouk Durocher a fait ses études à Nantes, puis à Bruxelles. Elle a progressivement été amenée à se spécialiser sur les problématiques liées à la jeunesse, aux mouvements populaires et aux droits des femmes dans la région du bassin méditerranéen. À l’occasion du 10e anniversaire du printemps arabe, elle présente Paroles d’Insoumuses, un reportage photographique réalisé en 2020. Anouk Durocher y pose un regard sur la jeunesse tunisienne, à travers les portraits de personnalités du milieu hip-hop féminin et des arts urbains en Tunisie. Elle met un point d’honneur à rendre visible leurs engagements. 

L’exposition est accessible du lundi au vendredi, sur les horaires d’ouverture de Trempo, et hors fermetures exceptionnelles jusqu’au vendredi 29 octobre inclus. 

FB / IG

Vernissage mardi 12 octobre à partir de 19h.


→ Covid-19 : l’accès aux événements est soumis à la présentation d’un pass sanitaire, pour toute personne dès 12 ans. Plus d’infos.

Dates

Mardi 12 octobre 2021

au Vendredi 29 octobre 2021

Horaires

Du lundi au vendredi, de 10h à 19h. Fermé les 14, 20 et 21 octobre.

Coût

Gratuit

Lieu

Trempo, le club