Il reste des places : Formation "Se produire sur scène : l’interprétation" du 20 au 26 mars Il reste des places : Formation "Se produire sur scène : l’interprétation" du 20 au 26 mars Il reste des places : Formation "Se produire sur scène : l’interprétation" du 20 au 26 mars Il reste des places : Formation "Se produire sur scène : l’interprétation" du 20 au 26 mars Il reste des places : Formation "Se produire sur scène : l’interprétation" du 20 au 26 mars Il reste des places : Formation "Se produire sur scène : l’interprétation" du 20 au 26 mars Il reste des places : Formation "Se produire sur scène : l’interprétation" du 20 au 26 mars Il reste des places : Formation "Se produire sur scène : l’interprétation" du 20 au 26 mars Il reste des places : Formation "Se produire sur scène : l’interprétation" du 20 au 26 mars Il reste des places : Formation "Se produire sur scène : l’interprétation" du 20 au 26 mars Il reste des places : Formation "Se produire sur scène : l’interprétation" du 20 au 26 mars
Événements
Retour

Projection : L’Énergie positive des dieux

Projection : L’Énergie positive des dieux

Réalisé par Laetitia Møller et sorti en 2022, L’Énergie positive des Dieux met la lumière sur le groupe Astéréotypie, composé d’artistes issu·es d’un institut médico-éducatif accueillant de jeunes autistes. Ils et elles dévoilent sur scène leur univers (d)étonnants, encouragés par Christophe, un éducateur plus passionné d’art brut que de techniques éducatives. Laetitia Møller est journaliste et réalisatrice. Ses premières réalisations audiovisuelles Viol, les voix du silence, web-documentaire pour France Télévision et Le mythe du pervers narcissique, diffusé sur Planète, décryptent les mécanismes de pouvoir et les croyances de notre société. En 2014, elle est lauréate du concours Infracourts avec le court-métrage Les Dames de Dosne. L’Énergie positive des dieux est son premier documentaire de création, fruit de sa rencontre avec Astéréotypie, un groupe de rock à la frontière de la folie et du punk.

Documentaire musical · 2022 France · 70 min

La projection sera suivie d’une discussion en présence de Laetitia Møller, réalisatrice et Mick Strauss, musicien au sein du groupe ; et d’une dégustation de vin naturel avec Yavanna.

Dans le cadre du partenariat avec la Soufflerie et le festival Wine Nat White Heat, Astéréotypie se produira en concert le lendemain, vendredi 26 mai à la Barakason (Rezé).


En partenariat avec La Soufflerie et le festival Wine Nat White Heat.

Visuel : © Emil Balic

Dates

Jeudi 25 mai 2023

Horaires

21h

Coût

Entrée gratuite

Lieu

Trempo, le club

évènement Facebook