Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales.
Événements
Retour
Exposition + Rencontres + showcase / Carte blanche à Slasher / Festival Hip Opsession Musique

Slasher party : Malik alias Omar + Don Max et Fullbaz + Sheldon + Coelho

Slasher party : Malik alias Omar + Don Max et Fullbaz + Sheldon + Coelho

Depuis 2016, le collectif de vidéastes et photographes Slasher regroupe des activistes autodidactes de la scène hip-hop nantaise, amoureux des métiers de l’image et de la musique. Avec mille et une cordes à leurs arcs, ils œuvrent ensemble pour mettre en avant les talents locaux : réalisations de clips pour des artistes émergent·es, création d’expositions, organisation d’événements pluridisciplinaires… À l’occasion de cette Slasher party, ils proposent de lever le voile sur les nombreux acteurs et proches du collectif.

Vernissage de Slasher, l’exposition

A partir de 17h. Accessible jusqu’au vendredi 8 octobre inclus.
L’exposition présente trois reportages photographiques distincts, de Stones, Cracklink et Simon.point.png
Plus d’infos

Slasher, la conférence 

De 19h à 20h I Animé par Nicolas Cadot (Dype Média)

Plusieurs clips réalisés par le collectif seront projetés, entrecoupés de temps d’échanges avec le public autour de leur élaboration, du moment de leur tournage et de leur montage. L’équipe Slasher et certains des artistes avec lesquels ils travaillent échangeront sur les projets qu’ils ont mené ensemble.

Pour Slasher : Stones, Cracklink, François Chatain, Fullbaz, Arcane
Rappeurs : Don Max, Coelho, Malik alias Omar

Showcases : Malik alias Omar / Don Max + Fullbaz + Sheldon / Coelho / Jaycrate 

De 20h à minuit

Malik alias Omar

IG / YT 

Don Max + Fullbaz + Sheldon

IG Don Max / IG Fullbaz / IG Sheldon / YT Don Max & Fullbaz

Coelho

FB / IG / YT 

Jaycrate 

Pour l’occasion de cet événement, Jaycrate proposera un mix en direct des vidéos réalisées par Slasher, entre DJ set et art visuel.

FB / IG / YT 


Une carte blanche Trempo à Slasher. Cartes Blanches est un dispositif de la Ville de Nantes. Il s’adresse aux acteurs·rices culturel·les de la région et à l’ensemble des associations de l’île de Nantes qui souhaitent organiser un événement public à Trempo : concert, spectacle, conférence, projection, table-ronde… + d’infos


→ Covid-19 : l’accès aux événements est soumis à la présentation d’un pass sanitaire, pour toute personne dès 12 ans. Plus d’infos.

Dates

Mardi 5 octobre 2021

Horaires

17h

Coût

Prix Libre

Lieu

Trempo, le club & la terrasse

évènement Facebook