Twin Vertigo Party – Michelle & Les Garçons + Scuffles + DJ Set
Twin Vertigo est une agence de développement d’artistes basée à Angers, qui défend avec cœur des artistes sincères, et avec la conviction qu’un concert reste l’une des plus belles expériences à vivre ensemble. À l’occasion de cette première Twin Vertigo Party, l’agence invite deux des groupes du catalogue : la pop ardente de Michelle & Les Garçons et la techno garage de Scuffles. La soirée sera suivie d’un DJ set “des familles”.
Michelle & Les Garçons I Pop
Été 2021, Michelle & Les Garçons s’éveillent en leurs premières chansons. Mélodies envoûtantes, ardentes et généreuses, en voilà trois qui mènent la pop bien à leur manière. Au regard de Michelle, des visages pailletés et de leurs corps avides, on comprend vite que l’énergie du rock s’empare sans effort de leur allure pop. Leur audace est bien trop naturelle, leur soif d’émotions trop obsédante. Devant une telle invitation, on se laisse prendre par l’ivresse et on dit oui à la fraîcheur de Michelle & Les Garçons.
Scuffles I Techno Garage, Synth Punk
Au-delà des vestes de survêtement et des samples de moteurs tuning d’un goût discutable, Scuffles défendent la volonté de réunir deux esthétiques rarement assemblées : le garage/punk et la techno. Si elle est avant tout pensée comme légère et festive, la musique du duo tend à emprunter un virage de plus en plus mélodique, désormais en français dans le texte, flirtant ainsi avec les univers cold wave. Sur des couleurs inspirées de Rendez-Vous, La Femme ou Vox Low à la rencontre d’Arnaud Rebotini, c’est court, simple, frontal et percutant, et toujours de vraies festivités sur scène comme sur des enceintes en after.
Une carte blanche de Trempo à Twin Vertigo. Cartes Blanches est un dispositif de la Ville de Nantes. Il s’adresse aux acteurs·rices culturel·les de la région et à l’ensemble des associations de l’île de Nantes qui souhaitent organiser un événement public à Trempo : concert, spectacle, conférence, projection, table-ronde… Plus d’infos
En partenariat avec Prun’
Photo : Scuffles © Josic Jégu