Trempo.
chargement

MAD : candidatures 2019 ✌

Date limite de dépôt des candidatures : dimanche 2 décembre 2018

Le dispositif MAD s’adresse à des groupes qui souhaitent être accompagnés par des professionnels dans le but de développer leur projet musical.
Il se déroule entre les mois de janvier et juillet 2019 et s’organise autour de plusieurs :

  • Actions pédagogiques (aide à la répétition, balance pédagogique, résidence artistique, etc.)
  • Rencontres avec les lycéens (atelier reprise, concert de repérage, etc.)
  • Concerts dans les salles partenaires

Parmi les groupes candidats, 12 seront sélectionnés le mardi 4 décembre 2018 par un jury de professionnels pour participer à la première phase du dispositif. À l’issue des concerts de repérage (mars 2019), 6 d’entre eux seront retenus et bénéficieront d’une résidence artistique (sur scène et en studio).
Seuls les candidatures des groupes dont la majorité des membres réside en Loire-Atlantique (44) et ne bénéficie pas du régime d’intermittence du spectacle seront étudiées selon les critères suivants : créativité, régularité, développement du projet musical.
Les groupes retenus devront participer à une réunion d’information qui aura lieu le mardi 15 janvier 2019 de 18h à 20h à Trempolino.

En inscrivant votre groupe à MAD, vous engagez tous ses membres à participer aux différents rendez-vous évoqués ci-dessus. Si vous n’honorez pas ces rendez-vous, Trempolino se réserve le droit d’annuler votre participation au dispositif MAD.
Contact : Raphaèle Pilorge / raphaele@trempo.com / Facebook

Une question ?