Welcome ! Notre terrasse est ouverte du mercredi au dimanche, de 10h à 19h. Concerts et DJ sets tous les jeudis soirs et certains samedis. Welcome ! Notre terrasse est ouverte du mercredi au dimanche, de 10h à 19h. Concerts et DJ sets tous les jeudis soirs et certains samedis. Welcome ! Notre terrasse est ouverte du mercredi au dimanche, de 10h à 19h. Concerts et DJ sets tous les jeudis soirs et certains samedis. Welcome ! Notre terrasse est ouverte du mercredi au dimanche, de 10h à 19h. Concerts et DJ sets tous les jeudis soirs et certains samedis. Welcome ! Notre terrasse est ouverte du mercredi au dimanche, de 10h à 19h. Concerts et DJ sets tous les jeudis soirs et certains samedis. Welcome ! Notre terrasse est ouverte du mercredi au dimanche, de 10h à 19h. Concerts et DJ sets tous les jeudis soirs et certains samedis. Welcome ! Notre terrasse est ouverte du mercredi au dimanche, de 10h à 19h. Concerts et DJ sets tous les jeudis soirs et certains samedis. Welcome ! Notre terrasse est ouverte du mercredi au dimanche, de 10h à 19h. Concerts et DJ sets tous les jeudis soirs et certains samedis. Welcome ! Notre terrasse est ouverte du mercredi au dimanche, de 10h à 19h. Concerts et DJ sets tous les jeudis soirs et certains samedis. Welcome ! Notre terrasse est ouverte du mercredi au dimanche, de 10h à 19h. Concerts et DJ sets tous les jeudis soirs et certains samedis. Welcome ! Notre terrasse est ouverte du mercredi au dimanche, de 10h à 19h. Concerts et DJ sets tous les jeudis soirs et certains samedis.
Actualités
Retour
Catégorie

Black Metal : Regarde Les hommes Tomber rejoint le programme 360 de Trempo

Le 24 février 2021 — par valr

Après un nouvel album paru en février 2020, l'ascension des nantais Regarde Les Hommes Tomber a connu une pause brutale due à la pandémie du Covid-19. Le groupe prépare l'avenir et rejoint le programme 360 de Trempo, en partenariat avec le Hellfest.

Regarde Les Hommes Tomber n’a pas échappé aux radars du festival Hellfest. Depuis maintenant sept ans, ils se sont forgés un univers visuel et musical unique, naviguant entre doom moderne et black metal. Ils ont construit des concerts immersifs et intenses, en s’inspirant des Saintes Ecritures pour y puiser errance et fatalité.

La nouvelle garde de la scène metal française

D’abord repérés par le label Les Acteurs de L’Ombre Productions, ils ont sorti deux albums studios : Regarde les hommes tomber (2013) et Exile (2015), qui a eu un fort retentissement sur la scène metal européenne. Pour leur dernier opus Ascension, sorti en février 2020, ils se sont tournés vers le label franco-américain Season of Mist. Mais Regarde Les Hommes Tomber, c’est avant tout un groupe de scène, avec au compteur plus de cent cinquante concerts à travers l’Europe et une tournée en première partie du quartet de black metal allemand Der Weg einer Freiheit, depuis 2012.

Cap vers 2021 : Entrée dans le dispositif 360, en partenariat avec le Hellfest

Depuis la création du quintet en 2011, ils se sont produits par trois fois sur la scène du Hellfest, braquant les regards sur leur formation protéiforme. L’originalité de leur musique, entre noirceur mélancolique et grâce lumineuse, a attiré l’attention du festival clissonnais. C’est pourquoi, dès 2021, en partenariat avec le Hellfest, Regarde Les Hommes Tomber bénéficiera de l’accompagnement de l’équipe Trempo, avec le dispositif 360.

Discographie
Ascension (2020, Season of Mist).
Exile (2015, Les Acteurs de L’Ombre Productions)
Regarde les hommes tomber (2013, Les Acteurs de L’Ombre Productions)

FacebookInstagramYouTubeBandcamp


Regarde Les Hommes Tomber est accompagné dans le cadre du dispositif 360 par Trempo, en partenariat avec le Hellfest. Plus d’infos.
360 est un programme financé par la Région des Pays de la Loire et le ministère de la Culture.