Trempo est une structure unique dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure unique dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure unique dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure unique dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure unique dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure unique dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure unique dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure unique dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure unique dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure unique dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Trempo est une structure unique dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales.
Actualités
Retour

B.A.-ba, profession artiste vivant : Épisode 5 « Diffuser »

Le 15 juin 2021 — par Trempo

B.A-ba profession artiste vivant : une série de podcasts en plusieurs épisodes avec des artistes et professionnel·les de la scène, des arts visuels et de la musique, invité·es par le TU, l’École des Beaux-arts de Nantes et Trempo, à retrouver chaque dernier lundi du mois sur Arte Radio.

Épisode 5 « Diffuser »

→ Avec Isabelle Tellier, directrice du MAT, Centre d’Art Ancenis Montrelais ; Lola Chevallier, bookeuse chez VIA et manageuse ; Sandra Ribeill, chargée de diffusion et de production pour la Cie David Rolland.

Du local à l’international, de l’in situ au white cube, de la boîte noire à la scène : la question qui se pose dans ce nouvel épisode est celle de la diffusion, de la tournée d’une œuvre et de son mode de visibilité.